Un séjour à l'Avallon Cup

Par: Maxime Leveaud Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frappé: 243

L’Avallon Cup fut pour nous, une expérience remarquable, dès le premier jour une ambiance avait été mise en place au travers de la musique et de certains remix technos mais également des bruits des chiens qui s’en donnaient à cœur joie tout au long de ces 4 jours. Mon point de vue en tant que spectateur a été le point de vue de quelqu’un qui a participé pour la toute première fois a un événement de ce genre ou un événement de sport canin. Ce fut très agréable à regarder, l’endroit où nous étions situés de même que la ville d’Avallon était vraiment magnifique. 

Du point de vue d’un tenant de stand, l’ambiance était également au rendez-vous, cette dernière était très classique, des prospects curieux voulant en savoir plus sur nos produits, ou des personnes déjà clients de notre entreprise, et qui avaient l’occasion de nous racheter des produits avec les tarifs préférentiels offerts durant l’Avallon Cup. Les clients étaient tous, sans exception, satisfaits de nos produits et nous n’avons eu que de bons retours, je ne peux qu’espérer la même chose pour les autres stands. Nous avons eu quelques discussions bien sympathiques avec le staff à l’Avallon Cup mais également avec la team Handi-sport française, « ensemble tous au départ » que nous avons décidé de sponsoriser pour le championnat du monde.

Globalement, cet événement de l’Avallon Cup fut un événement remarquable, à la fois en tant que tenant d’un stand et en tant que spectateur qui assistait pour la première fois à un événement de ce genre. Nous serions donc fiers d’y retourner l’année prochaine et ne doutons pas que l’événement soit encore meilleur.

commentaires

laisse ton commentaire